Ouverture de mon nouveau blog !!

Publié le par Melinou

Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau blog : Melinou Créativ' !

Quand mes chers bambins me laissent du temps, j'aime beaucoup m'amuser avec mes machines à coudre (je vous les présenterais bientôt) et aussi faire un peu de broderie, ça fait Grand-Mère mais moi je suis fan !

Je regrouperais les petits travaux que j'ai pu faire jusqu'à maintenant (et qui sont montrables ^^) et j'y rajouterais mes productions au fur à mesure :) En plus de la couture j'aime bien aussi faire un peu de scrapbooking mais je suis loin d'avoir le niveau de certaines qui me donnent justement envie de persévérer pour m'améliorer, ça vaut aussi pour la couture d'ailleurs ;)

Enfin voilou, j'espère que vous apprécierez passer un peu de temps ici !!

A bientôt !!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci *smiley qui rougit*<br /> Je ferais de même avec ton blog ^^
Répondre
S
Trop beau ton blog je suis fan, je commence le mien, tout comme je débute en couture. Allez hop je te mets en lien comme ça je pourrais venir visiter plus souvent!!!!
Répondre
M
Merki
Répondre
M
très zoli la déco du blog en tt cas!
Répondre
P
Je me languis de voir tout ça =)
Répondre