Mes références

Publié le par Melinou

Pour faire de la couture c'est plus sympa d'avoir une base et j'ai 3 livres qui sont juste trop beaux pour m'inspirer :








Un premier ouvrage de Sandrine Sitaud regroupant tout un tas de chose concernant donc les bébés comme son nom l'indique. De la sortie de bain basique au boutis en passant par des accessoires en tout genre, un livre dans lequel on peut créer un monde tout doux pour son bébé et faire de jolis cadeaux :)
















Les Intemporels pour enfants d'Astrid le Provost... Ca aurait pu s'appeler aussi les incontournables car les modèles proposant sont tout simplement ultra sympa et indémodables !! Ici il s'agit essentiellement d'agrémenter la garde-robe de ses enfants de 2 à 8 ans, dommage que je n'ai plus de bébés à la maison et pas le temps de gâter les bébés des copines parce que je craquerais bien sur le bouquins dédiés aux bébés mais qui sait, pour mon anniversaire je me ferais peut être ce plaisir :)














Là on passe dans un livre plus axé sur le point de croix mais aussi quelques petites idées pour apporter un peu de féerie dans le monde de bébé. Accessoires, petits vêtements et doudou, il y a de tout dans ce bouquin tout simplement sublime que je recommande chaudement, puisqu'autant pour fille que pour garçon !












Je ne compte pas non plus les différents magasines que je peux acheter en kiosque, essentiellement sur le point de croix/point compté et le scrapbooking, source d'inspiration pour moi !!

Autant dire que je suis parée et que forcément, j'aurais envie de tout faire mais je n'ai pas le temps ! Mais je me dis qu'à défaut de pouvoir gâter mes enfants, mes petits enfants seront parés ^^ Bon sans voir aussi loin si bb3 il y a et ce dans plusieurs années j'aurais de quoi faire :)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article