Une tunique pour fêter Pâques

Publié le par Melinou

En espérant que le fait de l'avoir fait manches courtes fasse revenir le soleil ^^


Voici donc une petite tunique de pâques pour ma puce, en manche courte histoire de. Le petit oiseau vient de ce site extra et je crois que ça va m'inspirer pour d'autres réalisations. J'ai mis un petit croquet pour la finition des manches et j'ai tenté la couture à aiguille double pour faire un bas un peu sympa. Je suis assez contente parce que ça fait mignon sans faire trop fifille :)






Petit point déco ondulé, j'aime assez, même si les couleurs ne contrastent pas tellement.
















Le tissu vichy vient de la petite boutique de mon village. En fait c'est un dame à la retraite qui tenait un magazin, elle a tjs le droit de vendre ses stocks, et c'est une vrai mine d'or parce que la qualité des tissus de l'époque c'est autre chose !! Bon il faut faire attention parce qu'il y a qq traces (soleil, humidité) mais elle les vends à pas cher et fait pas mal de cadeau.

Maintenant je vais faire une tunique pour Nathan, avec un tissu de cette même boutique. Et comme le week end dure 3 joures je pourrais peut être faire autre chose dans la foulée :)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo pour cette délicieuse chemise... Fraîche et poétique !<br /> Appliqué parfait !<br /> <br /> Rien à redire ^_^
Répondre
M
C vrai que je l'apprécie vivement, j'ai fait pas mal de couches avec aussi !!<br /> Un jour peut être tu en auras une :)<br /> <br /> Mici en tout cas !
Répondre
F
bravo pour tes créations ! je suis jalouse pour la surjetteuse, j'en rêve !!!<br /> par contre, ça faisait un bail que je n'avais pas vu Anaëlle en photo et wahou, ce qu'elle a grandi. c'est une jolie petite fille, c'est sur c'est plus un bébé, elle est ma-gni-fi-que !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Fof
Répondre