une Susanne qui pétille !!

Publié le par Melinou


Non contente d'en faire pour moi et pour maman et milie, j'ai eu envie d'en faire une pour Anaëlle (on va pouvoir monter un clan !!). Le patron est fait maison, comme j'en ai fait plusieurs je connais le principe maintenant ! Pour les dimensions j'ai pris un T-Shirt qui lui va super bien et j'ai déssiné la Susanne autour et j'en ai tiré les 3 éléments qui composent le patron, So Simple !

J'ai utlisé un reste de tissu à pois qui vient de chez ToutCoudre, j'avais déjà fait une Elsie avec, et le reste de Vichy vert que j'ai pris pour mon petit ensemble brassière et sarouel. Un petit bout de croquet, un morceau de ruban (plutôt dédié au Scrap en fait) et des boutons et hop !

Petit zoom sur les détails :


Et maintenant la Susanne sur le modèle :)


Elle tombe nickel, les manches ne tombent pas sur les épaules mais je préfère tout de même mettre un petit T-Shirt dessous parce que l'empiècement devant montre qd même le décolleté de la miss, et y a rien à voir donc c pas joli ^^

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
La vache, quel sourrire !
Répondre
H
jolie susanne , ben oui dis donc c est bien sa jumelle c est drole ih ih ih
Répondre
K
c'est un très joli modèle ! et ton mini mannequin le porte très bien !
Répondre
K
Elle est terrible ma fille
Répondre
M
bravo, très réussie, et quelle jolie mannequin!
Répondre