Un porte chéquier qui va donner envie de dépenser :)

Publié le par Melinou

J'avais déjà fait un porte chéquier qui disait plutôt qu'il ne fallait pas dépenser... Mais bon les chèques souvent c'est pas forcément par plaisir qu'on les fait, il faut bien payer les factures !! Alors, j'ai fait un porte chéquier qui porte le message "Plaisir de dépenser", histoire de se faire plaisir en le regardant avant de passer à la caisse ^^
Inspiration Delphine Mongrand (Patchwork et Appliqués) et après ce sont mes petites mains qui ont fait le reste (bon un peu ma machine aussi, tout main je ne fais pas encore pis là ça doit être solide pour pouvoir traîner dans le sac à main !).

Trèves de blabla, place à l'image :


Et maintenant les petits détails :


Il est fait en lin et tissu simili Liberty de chez Magalie, celui qui m'a d'ailleurs servi pour l'applique de la tunique customisée.

C'est un cadeau pour ma Milie (c'est un peu  ma "soeur" donc normale que je la gâte ^^).

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hi hi, bonne idée, c'est mignon !!
Répondre
M
C'est ravissant et je pensais que c'était un chéquier spécial pour venir m voir ....hihihi !<br /> magalie
Répondre
K
il est vraiment chouette ! c'est une très belle idée.
Répondre