Elle sera assortie à sa maman.

Publié le par Melinou

Dans ma longue série de Susanne j'étais assez contente de celle que j'avais faite pour ma Milie jolie ! Exprès je lui avais fait prendre pas mal de tissu pour faire quelque chose à sa puce quand l'envie (et le courage ^^) me prendrait.

Et bien c'est chose faite !! Miss Garance sera assortie à sa maman avec un petit haut à bretelle des Intemporels bébés (p91) sur lequel, au lieu de ne mettre que 2 boutons j'en ai mis 4 et je l'ai fait au feeling sans lire les explications, enfin le schéma de montage des bretelles est quand même bien utile !! Cela ne commençait qu'au 18 mois donc j'ai réduit un tit peu, on verra ce que ça donne une fois porté :)


Pour les petits détails ci dessous, il s'agit de petits boutons de nacre et de vieille dentelle qui date au moins de mon arrière grand mère, donc "c'est de la bonne" ^^


Et puis bon ce petit haut ne pouvait pas rester seul alors pendant que les enfants jouaient sagement à la pâte à modeler ce soir j'en ai profiter pour faire le bloomer assorti, mais avec la petite finition volanté en bas :) La lumière n'est pas la même que les photos du dessus prises cet après-midi mais c'est surtout pour voir le tout !

Publié dans Couture

Commenter cet article

Aurelia+Baz'art 17/06/2009 15:32

C'est très joli !!
J'aime beaucoup la petite dentelle sur les bretelles :-)

Smichkine 16/06/2009 08:56

c'est super mignon, j'adore