MINI pochette ULTRA girly !

Publié le par Melinou

Bien que moins de temps pour mon 2e site chéri, je n'en reste pas moins une geekette qui aime prendre soin de ses gadgets, alors pour aller avec mon nouveau téléphone tout rose, j'ai fait une petite pochette pour le protéger très pop et surtout très fifille !!!

Basé sur le modèle de la trousse des Intemporels Enfants, voici un petit étui pour mon téléphone en coton déco et sherpa bleu marine pour plus de douillet à l'intérieur (mais pas cool à coudre oh la la !!).


C'est les copine qui vont être jalouses !! (Oui je suis en mode "Je me la pète grave" et j'assume ;)).

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mici :)<br /> <br /> Commande passée ici pour les pressions http://ethangelie.fr/
Répondre
V
waou trop jolie!! et j'adore te pressions tu les commande sur le net? j'aimerai en trouver des sympa comme les tiennes tu as des adresses à me recommander? et d'autres à pas y allé?<br /> à bientôt<br /> virginie<br /> en tout cas ton blog est extra!
Répondre