Quelques petits bouquins en plus dans ma bibliothèque !

Publié le par Melinou

Je suis tellement devenue accro que maintenant dès que j'ai l'occasion je m'achète un bouquin sur la couture :) Du coup ma bibliothèque s'est pas etoffée, et pourtant, il y a encore 2/3 bouquins que je vise !!

Un bouquin que j'ai acheté à France Loisirs (vi, je me suis faite avoir alors maintenant on est bon pour un livre par trimestre...) et j'ai trouvé ce petit livre bien fait qui regroupe l'essentiel de la couture, que ce soit à la main ou à la machine, des points de broderie aussi :


Aurélia a fait de la place dans sa bilbiothèque (il lui en reste à vendre d'ailleurs :)) et j'en ai profité pour lui prendre un livre dédié à la déco/couture avec des boutons, ce livre est vraiment très chouette :


En avril j'ai assisté à un atelier boutis mené par Delphine Mongrand (j'ai toujours pas fini mon boutis la honte) et j'ai craqué qur son livre des Patchwork et Appliqués qui est tout simplement sublime, et en pirme je peux me la péter parce que comme elle était présente j'ai sauté sur l'occasion pour avoir une petite dédicasse de sa part :)



Samedi dernier, en revenant de chez les beaux-parents je n'ai pas pu résister à passer vite fait (enfants et mari dans la voiture avec le moteur qui tourne pour garder la clim en route) chez Magalie à qui j'avais demander de me commander le magnifique livre de la Maison Tilda, il est juste trop beau ce bouquin !!!


Et hier... hier j'ai de nouveau craqué !! Comme samedi dernier j'étais passé en coup de vent voir Magalie je lui avais dit que je reviendrais le samedi suivant, plus de temps !! Elle nous a montré les livres qu'elle avait reçu, j'étais parti pour acheter des choses bien précises : de la bourre synthétique, du tissu pour faire une gigoteuse à ma poupette pour cet été et le livre de Laëtitia Ghéno... Et là je l'ai vu et j'ai craqué... Mais je ne pouvais pas acheter les 2 livres alors comme à priori Laëtitia Ghéno ré-éditera son livre à la rentrée avec des petits plus je l'ai empoigné pour le ramener à la maison !! De quoi il s'agit ? Et bien des Intemporels pour Futures Mamans !!! Non bb3 n'est pas encore en route, mais les modèles peuvent très bien être fait pour femmes et puis comme ça quand bb3 sera en route je pourrais me préparer une belle garde-robe avant d'avoir le gros bidon :)



Bon ça fait quelques livres... le pire c'est que je sens que ce ne sont pas les derniers, du coup je vais redscendre un meuble exprès pour mettre à côté de mon bureau couture parce que bientôt il va me falloir une pièce intégrale rien que pour moi ^^

En tout cas le chat lui il s'en fout du nombre de bouquin, même plus y en a mieux c'est pour lui faire un beau piedestal... ^_^


Publié dans News

Commenter cet article

karine 22/06/2009 15:41

trop chouette les deux derniers livres !!
tu ne vas plus avoir le tps de dormir avec tout ça !! ;)

Sté l'a fait... 22/06/2009 15:26

Que de beaux livres !!!!
Votre chat ressemble au mien !!! hihihi !!!
Sauf qu'en ce moment il préfère venir sur mon ventre!!!!