1er Swap Citronille fini :)

Publié le par Melinou

Et bien voilà, la boucle est bouclée ! Les petits paquets que j'avais envoyés sont arrivés à bon port et j'ai reçu des choses supers jolies aussi à mon tour.

Allé je vous montre :


Dans le détail : une chemisette issue des Intemporels enfants en 6 ans, une couche selon le patron Very Baby en éponge et flanelle, un pique-aiguille en lin, une grille de point de croix spéciale Lapin, une petite trousse issue des Intemporels enfants avec en petit cadeau un savon bio qui sent bon la fleur d'oranger ! La chemisette c'était une première, je ne suis pas mécontente du résultat :)

Mais il n'y a pas que stefff qui a été gâtée, moi aussi j'ai reçu pleins de choses supers jolies :


J'ai reçu un coupon de tissu (déjà commencé à l'utiliser !!), un joli ensemble pour ma poupette et un petit sac en lin pour mon loulou qui le trouve très joli, il va être bien pour cet été !! C'est vraiment super joli je suis super contente, maintenant j'ai hâte de faire le suivant, ça n'a été que du bonheur !!!

Et pour Marionnettetribu, une photo de ma louloute dans son ensemble :

Publié dans Swap - Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
D'un côté comme de l'autre c'est extra tout ça !!
Répondre
M
Samedi je lui fais un gâteau de princesse, on y mettra des bougies, on verra si elle y arrive :)
Répondre
M
trop mimi ta poupette dans cet ensemble !<br /> happy birthday à elle ....souffleras t'elle ses bougies ?????<br /> magalie
Répondre
K
un swap très réussi, tout est très beau !<br /> pour le moment je n'est encore rien reçu.<br /> bises et bonne soirée
Répondre