Pause couture pour un peu de scrap

Publié le par Melinou

On a la chance d'avoir des arbres fruitiers dans notre jardin, autant l'année dernière (on a emmenagé en Juillet) on n'a pas vu la couleur des fruits (prunes, cerises, mirabelles) autant cette année c'est la folie !! On avait déjà fait 17 pots de confitures de cerises, et là on s'est attaqué (enfin zhom en fait ;)) aux prunes. Donc dans le week end ont été fait 15 pots de compotes (donnés à belle-maman pour la stérilisation) et 8 pots de confiture, sachant qu'on a refourgué à belle-maman l'équivalent en récolte pour qu'elle en fasse quelques choses parce qu'à côté de ça ça fait déjà 2 semaines qu'on en fait une cure et qu'on en a donné à tous les voisins qu'on pouvait, oui c'est énorme !!

Bref, les pots achetés pour la compote étant jolis j'ai eu envie de faire des petites étiquettes en Scrap pour rendre hommage au travail de zhom :)

Voilà la résultat :



Du coup comme ça me plaît bien je crois que je vais faire pareil pour les pots de confitures :) Et dire qu'après ça on aura les figues, les noix et les noisettes...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est des pots comme çà que je voudrais aussi!!!!!<br /> j'adore!<br /> tes fraises sont très jolies! je dois en faire prochainement car je commence enfin, à utiliser mon livre tilda acheté en octobre!!!!!!!!<br /> mais je participe et suis très heureuse de découvrir ton blog!
Répondre
L
c'est une super idée !!!!! je fais egalement des confitures et je copierai bien !!!!!!
Répondre
M
Bonjour et merci beaucoup pour le petit commentaire sur mon site et pour le lien ici. :-) Ton message me fait penser que je n'ai pas fait mes petites étiquettes de confiture. Pas de jardin mais 2 figuiers en face de chez moi qui croulaient de figues que personne ne ramassait. Résultat, 7 pots dans mon placard ! En tous cas bon appétit avec tous tes fruits et à bientôt ici ou là. Mélanie.
Répondre
K
très sympa tes étiquettes
Répondre
F
trés joli ces étiquettes<br /> en ce moment je fais aussi de la confiture <br /> des kilos de prunes<br /> bises bonne journée
Répondre