Mes loulous au retour de l'école

Publié le par Melinou

Nathan est en moyenne section et passe donc la journée complète à l'école, cantine comprise pour ne pas casser le rythme (ainsi ma marmotte gratte presque 1h de sommeil !!) et Anaëlle qui est avec les tout petits n'y va donc que le matin. Bien que son aprem soit essentiellement composé de la sieste, elle est super contente de retrouvé son frère le soir, ce qui nous donne :


Des amours mes titous !!!

Toujours le même thème utilisé (Shabby Princess) parce que j'adore et que grâce au système DIGIscrap on peut le réutiliser à volonté !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est chouette la complicité des frangins. C'est un cadeau (ou parfois un calvaire) pour toute la vie!!! Plus en douceur chez toi, que mes 2 garçons. C'est autant d'amour, mais sur une dynamique plus musclée!!! Bises et bon week-end
Répondre
M
<br /> Sous son petit air angélique Anaëlle fait preuve d'un fort caractère et s'affirme plus que son frère (qui est serviable et laisse couler en fait).<br /> Mais oui c'est un super cadeau, que du bonheur !!<br /> Bon week end à la famille Valiste bisous !<br /> <br /> <br />