C'est le déseeeert !

Publié le par Melinou

Y a pas à dire, reprise du boulot + 3 enfants ça laisse peu de temps ! Pour autant je couds toujours et même, cette fois c'est officiel, j'ai crée ma petite entreprise (en auto-entrepeneur) et je vais me préparer pour un salon créateurs qui a lieu chez moi, à Niort, le 7/8 décembre à Noron :)

 

Alors je délaisse un peu le blog, d'ailleurs je vous donnerais prochainement le lien de la page facebook de la petite boutique qui porte le nom de : Petit bé !

 

En attendant je vous montre quelques créas que j'ai fait ces derniers temps, il n'y a pas tout car je passe maintenant le peu de temps que j'ai derrière la machine, la présentation prenant autant de temps !!

 

anaelle.jpg

 

marylou.jpg

nath.jpg

trousse.jpg

link.jpg

 

Et encore il n'y a pas tout ^^

Dans l'ordre des "snood" pour mes pepettes, réalisés en tissus tout doux tout chauds, un t-shirt Ottobre pour mon grand, qui m'en a réclamé d'autres du coup (happy :)), une trousse monstrueuse pour un cadeau d'anniversaire à une copine d'Anaëlle, et un déguisement de Link pour Nathan pour une aprem déguisée entre amis.

 

Maintenant je vais me cacher derrière mes machines j'ai un salon à préparer, avec la peur au ventre et toutes les questions qui vont avec (est-ce que ce que j'ai fait va plaire ?...) mais ça me boost pour produire encore plus et encore mieux :) Donc la suite je pense en décembre et dès que je l'ai créée je vous donnerais le lien de la page facebook si vous voulez suivre les aventures de Petit bé !

 

A bientôt !

Publié dans Couture

Commenter cet article

Tatiesimone 16/11/2013 13:55


C'est un peu 'sans y croire' que je viens de faire un tour chez toi ... et bien m'en a pris! (en fait, je 'passe' de temps en temps même si tu proposes moins qu'avant)


Bien entendu, toujours des doigts de fée au service de la création et de tes enfants, et, forcément, j'aime!


je savais par Hélène que tu venais de te lancer dans l'auto entreprise. Je pense que tu peux 'aller loin' dans cette voie et que cela t'apportera plus que ton 'emploi alimentaire' à la mairie. Je
te souhaite de tout mon coeur une belle réussite ... et je penserai fort à toi sur ce week end du 7/8 décembre)!


j'ai également profité de ce passage pour télécharger les photos de tes enfants. soit dit en passant tes 'Minettes' sont vraiment très belles! je vais les envoyer à Yann: je suis bien sûre qu'il
sera heureux d'avoir des images récentes de's enfants de sa cousine! j'espère que cela ne te chagrine pas?


Je t'envoie une grande corbeille de doux et tendres bisous pour toi et toute ta petite famille; Tatiesimone