Custom avec la Craft Robo première !

Publié le par Melinou

J'ai fait mumuse presque tout le weekend avec, voici quelques résultats (il y a des choses que je garde pour plus tard !!!). Des customs de T-Shirt pour mes hommes, parce que leur faire de la couture c'est plus délicat avec ça je tiens quelque chose je crois !!!

 

Donc un premier T-Shirt pour le grand, qui parfois au lieu de bosser s'éclate bien !! Donc un petit message d'avertissement à l'attention de ses charmants collègues :

 

essai1.jpg

 

Et un T-Shirt spécial pour mon loulou qui fera sa rentrée au CP en septembre, on annonce la couleur hein !!

 

essai2.jpg

 

Bon le premier promis j'avais pas bu mais c pas droit, le 2e il a grave la classe non ?

 

Maintenant suis comme une furie, envie d'en faire pleins !!!

Publié dans Custom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Sympa les messages perso sur les T-shirts! et bravo: même si tu restes 'à la base' je vois que tu n'as pas tout à fait oublié tes leçons d'algèbre ... Voudrais-tu donner à ton fidton l'envie d'aimer les maths? Tatiesimone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour les leçons d'lagèbre je dirais "Google est ton ami", m'en souvenais pas hein ^^ Mais Nathan adore déjà les maths en fait !! Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est genial de pouvoir faire ces tee shirts<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'avoue c'est assez sympa merci =)<br /> <br /> <br /> <br />