Et la gagnante est

Publié le par Melinou

Bravo !!

gagnante.jpg
C'est Valou qui a gagné bravo à elle !! Elle peut donc choisir une créa de son choix parmi tout ce qui a été fait sur blog, enfin de toute façon nous allons maintenant pouvoir papoter pour bien décider de tout ça et dès que c'est fait, envoyé et reçu je vous montre !!!

En tout cas merci pour toutes vos participations et les petits mots adorables les accompagnant ! Et ne soyez pas deçues, dans moins d'un mois j'organiserais un nouveau petit jeu !

Le 14 avril je passe mon écho morpho et nous allons demander qui se cache dans mon bedon, alors ce sera à vous de deviner !! Soyez au rendez-vous !

Merci à vous en tout cas et à bientôt sur la blogo !

Publié dans Swap - Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bravo à Valou, je suis contente pour elle.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo à la gagnante<br /> http://delphine39.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo à la gagnante. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hihi, je passe la mienne le 15 juste le lendemain, en fait j'en aurai 2 à cause de mon grand âge suspens.......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A peu de chose près on aurait pu se croiser, quoi que tu la passe à Niort là tienne ? Tu vas demander aussi ?<br /> Au fait je ne suis pas venu aux dédicasses (trop déçue d'ailleurs) parce que le premier samedi j'étais sur Paris et le deuxième vu la semaine gastro que j'ai passé j'ai pas voulu prendre le risque<br /> de te l'amener, c déjà pas drôle alors enceinte bof !! Va vraiment falloir que je te rende visite !!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo à la gagnante!!!<br /> <br /> <br />
Répondre