Fête des mamans !! #2

Publié le par Melinou

apercukdobm.jpg

 

Il y a un bail ma belle-mère m'avait demandé une housse de téléphone et elle avait choisi ce tissu, bon disons que je suis un peu en retard mais l'occasion faisant le larron, ce sera son cadeau de fête des mères ! Au pire si depuis le temps elle en avait trouvé une ça lui fera un étui à mouchoirs ^^

 

kdobm.jpg

 

Bon maintenant je vais penser à moi et m'en faire une mais pour mon appareil photo, et ça fera l'occasion de vous faire un petit tuto pour remplir ma catégorie qui est un peu vide ^^

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Egalement très réussi!!! Gros bisous rapide!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tout aussi joli! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />