Fête des mamans !!

Publié le par Melinou

apercukdomum

Oui c'est pas que mais il serait temps de s'y mettre quand même !!! Voilà donc une première réalisation pour la fête de ma maman, parce que je dois en faire une pour la mère de mon homme (ô joie suprême et intense... ^^). Bon ce sera la même chose (pas avec les même tissus faut pas pousser !) et en prime vous aurez droit à un petit tuto :)

 

Mais c'est quoi donc ?

 

Une housse pour téléphone portable (oui c'est super original je sais...) avec un tissu extérieur spécial cousette et l'intérieur est chocolat à pois blanc. Des ptits rubans et une jolie pression en forme de fleur :)

 

kdomum.jpg

 

La housse est assez grande, ça laisse de quoi aller attrapper son téléphone, parce que les trucs trop petits quand le téléphone sonne et qu'on galère à prendre l'appel c tjs énervant !!!

 

A très vite pour la suite :)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Excellente idée et un petit tuto sera toujours le bienvenue!!! Je ne m'éternise pas en ce moment, je suis très très occupée. Je t'embrasse et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Et bien le tuto ce sera la dernière partie, je viens d'en fait un pour ma belle-mère et là je vais faire la version appareil photo, en fait c la même mais ça sert plus parce que l'appareil photo<br /> il a une dragonne pour se faire extirper ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ce n'est peut-être pas original mais tellement pratique. C'est une bonne idée, je pense que la mienne n'en a pas non plus!!!!! Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé si ça peut aider ! D'ailleurs là je vais en faire une pour moi mais cette fois pour l'appareil photo ce qui fera l'occase d'un tuto :) Et oui parfois autant faire simple !!<br /> <br /> <br /> <br />