Il est pour qui le gri-gri ?

Publié le par Melinou

Comme promis le tirage au sort du petit concours consistant à tenter de deviner le sexe de bébé a eu lieu. Et c'est ma copine bulleuse Raymondebidochon qui a gagné !!!

 

Mais qu'a-t'elle gagné ?

 

grigri.jpg

 

Comme je l'avais dit un gri-gri sur le thème de la gourmandise avec des petits gâteaux fimo, des rubans et des petites (si si regardez bien) perles :) J'espère qu'il te plaît,  j'attends ton adresse maintenant :)

 

Allé vous serez peut être la prochaine, j'ai prévu de fêter mon 200e article aussi et avec celui là ça fait 187 donc ouvrez l'oeil !!!!

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> waoooooooouuuu c super sympa et ça donne envie de les manger.<br /> <br /> <br /> bravo à raymondebidochon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé la fille d'une copine a été eu une furieuse envie de croquer dans l'un de ms grigri, c marrant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bravo à la gagnante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Coucou, super ton p'tit gri-gri; ma fille aurait envie de croquer dedant!<br /> <br /> <br /> Graace a toi je pense me remettre a la fino aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous miss, et encore félicitation pour cette heureuse évenement!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand elle sera un peu plus grande et qu'elle aura moins envie de croquer dedans je lui en ferais un :) Ou pour mettre sur son sac d'école l'année prochaine qui sait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est tout mimi! ! Bravo à la gagnante!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />