Je peux plus coudre c'est la cata !!

Publié le par Melinou

Je suis super dégoutée, ma machine à coudre me fait des misères et je ne peux plus rien en tirer ! J'ai tout essayer, mais il subsiste un pb de tension qqpart et après avoir tout tenter (changement de canette, changement de fil, test des tensions max et mini, nettoyage...) elle me fait un truc pas possible regardez :

 

pannemac.jpg

 

Autant dire que j'ai les boules parce que j'étais bien partie dans mes swaps et j'espère que ça ne va pas trop me mettre en retard !! Et puis du coup pour le SAL de Dame Valiste à mon avis je rendrais l'étape 1 et 2 ensemble du coup !!

 

Voilà c'est pas drôle et autant ma surjeteuse fonctionne bien mais elle ne remplace pas la MAC, je l'emmène donc en révision samedi :'(

Publié dans News

Commenter cet article

Cebal0 20/05/2010 21:19



La mienne aussi est en panne, depuis début avril et toujours pas réparée !!! C'est l'unité de broderie qui est bloquée, le plus frustrant est que la partie machine fonctionne très bien, mais le
soucis quand on a une combinée couture et brodeuse on doit tout amener chez le réparateur !!!! Je l'ai amenée pour la seconde fois avant hier, j'espère la récupérer vite, mon homme m'a payée une
surjeteuse il y a peu mais comme tu le dis ça ne remplace pas la MAC !!!! Ta nouvelle MAC est d'ailleurs superbe, de belles créations en perspective, d'ailleurs j'aime beaucoup ta brassière cache
coeur.


Bises, A+ Céline. (une citro-copine)



Melinou 21/05/2010 13:42



Merci :)


Finalement la mienne était réparable mais bon maintenant elle est fragilisée donc aucun regret, mon homme a trouvé une collègue à lui qui serait intéressée pour faire de la couture occasionnelle
donc pil poil !


Et oui c l'inconvénient de la machine qui brode ET qui coud, maintenant quand on voit les prix c quand même une bonne idée !



Valiste 18/05/2010 23:25



Normalement, tu as les petits outils qui vont bien fournis dans la boite! A vérifier tout de même! Bisous et douce nuit!



Melinou 19/05/2010 11:08



Vi vi j'ai tout dedans, j'ai tout fait ce qu'il fallait en fait mais je verras ce que le réparateur en dis :) J'ai toujours peur de démonter un truc surtou quand c électronique dedans !!



Lety 18/05/2010 20:00



Et bien moi ca m'est arrive et c'étais la canette qui était trop petite. En effet elle était de mauvaise qualité et bougeait dans le "truc" en fer. Je ne sais pas si je suis clair !!!



Melinou 18/05/2010 22:43



Si si tu es très clair =)


En fait là le souci est autre car ce sont des canettes constructeur, le réparateur y regarde mais à priori si ce modèle là le pb de tension est récurrent. On verra bien !!



Delphine 15/05/2010 16:01



La galère!!! C'est vraiment pénible quand ça arrive!!! Bon courage et tiens nous au courant!!!



Melinou 18/05/2010 22:44



Je ne sais pas si elle sera réparable (enfin surtout combien ça peut coûter lol) mais du coup mon homme m'a fait un joli cadeau pour mon anniv !!



Valiste 13/05/2010 23:11



Problème évident de tension, mais si tu dis avoir regardé partout... J'ai pas de solution miracle! Ça c'est une tuile!!!
Qaund au SAL, te casses pas, tu as droit de rendre ta copie en retard!!!


Gros bisous et bonne fin de week-end!



Melinou 18/05/2010 22:46



Cf nouveau post pour la machine lol, le SAL je ferais plusieurs étape en une fois pour me rattrapper lol ! Le modèle est trop sympa !! Par contre pour les oeillets il faut une pince spéciale ?
c'est couteux ?


Bisous.