Mise à l'honneur

Publié le par Melinou

Rien de spécial à vous montrer en ce moment, si les swaps bientôt, mais en attendant j'ai envie de vous montrer une petite chose fabuleuse que j'ai reçu ajd !

 

pcheq.jpg

 

Kawaii à souhait voici mon nouveau porte-chéqiuer, rien à voir avec celui que je m'étais fait (dans mes débuts du blog), celui là est juste à tomber par terre ! Et ça je le dois à World of Warcraft (et oui !!) grâce à quoi j'ai découvert "Yoko", une joueuse qui a un talent fou !! Elle travaille la feutrine avec une telle dextérité !!

 

Pas de site à vous montrer mais juste sa boutique, où c'est obligé vous allez craquer !! Enfin moi en tout cas c ma première commande mais pas ma dernière je suis faaaan !!!

 

Et regardez jusqu'où va le détail :

 

pchqdos.jpg

 

Ca c'est le dos du porte-chéquier ^^

 

Allé faire un tour d'urgence ici pour voir les merveilles qu'elle nous fait !!!

 

1272635071-71

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Super sympa ce porte chéquier ! de quoi donner envie de dépenser des sous non ??<br /> <br /> <br /> magalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça donne un peu trop envie de dépenser d'ailleurs lol, merci pour elle en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> magnifique ce porte chéquier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah oui,en effet il est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> =) Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wow, c'est vrai qu'il est génail ce porte-chéquier .. tout pimpant,tout doux, et très original...Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé je savais que ça pourrait plaire !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est vrai que c'est craquant!!! Il y a de belles choses dans sa boutique! Merci pour l'info!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />