Première couture pour bébounette

Publié le par Melinou

Oui bébounette c'est un peu niais mais ça me plait bien lol ^^

 

Donc voilà, je n'ai pas résisté avec ma nouvelle MAC a faire une petite pièce de cousette à bb, pour l'accueillir comme il se doit quoi !!

 

couturebb1.jpg

 

Alors pour comment célibrissime brassière cache-coeur des Intemporels Bébés. C'est vraiment un modèle qu'on peut décliner à toutes les sauces et je ne me suis pas privée ! J'ai pioché de l'inspiration de ci de là et voilà ! Une petite brassère pop en 3 mois (pinaise c tout petit j'ai pas l'habitude ^^) pour la minette que la grande aurait bien pris pour elle ou un de ses poupons (la preuve avec les ptits doigts pas loin sur le côté gauche lol). Bon j'arrête de parler et je vous en montre plus c'est ça ?

 

couturebb12.jpg

 

Brassière tout en jersey, le jersey rouge avec lequel j'ai fais le pyjama à Nathan et doublé avec le jersey rayé rose/blanc qui m'a fait un joli t-shirt. Des ptits grigris, des pressions rigolotes et hop ! Version manches longues ou manches retroussées, selon le gabarit de bb si ça se trouve je pourrais lui mettre à la sortir de la maternité (oui Anaëlle faisait 4,220kgs pour 53,5cm et i paraît que ça augmente pour bb3 lol). En attendant ça lui fera une petite veste légère pour la rentrée de septembre aussi =)

 

couturebb13.jpg

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> elle est trop belle, cette brassière!!!!! bébounette va être superbe, dedans!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'ai hâte de pouvoir l'y mettre maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> c'est très jolie, et j'adore le rouge!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Ca change du rose layette !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est trop mimi  :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh mais je vois que tu as domptée la bête !! ça va du coup tu n'as pas eu le temps d'être en manque de couture !Bonne continuation de garde robe !!<br /> <br /> <br /> magalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Han oui c que du bonheur cette machine, au point de me dire "mais comment je faisais avant ?" !! Tu pourras le dire à ton collègue, d'ailleurs je pense venir le voir prochainement (samedi<br /> logiquement) pour investir dans un pied pose biais et lui demander conseil aussi ! Et te prendre du tissu aussi en même temps puisque cette fois je n'ai pas la frustration de rentrer à la maison<br /> sans mon outil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est adorable!!! Je sens qu'on va se régaler durant ces prochains mois!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et à ton bidou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne pense pas en fait bcp, j'ai tjs cet instant de préservations qui est pas loin, d'autant quand j'ai appris une triste nouvelle pour une maman casi au même terme que moi du coup je serais<br /> rassurée à la prochaine écho mais ça va en fait ça va venir vite, c le 17 juin (dernière écho pinaise déjà !!!) donc quand je n'aurais plus les horaires de l'école à respecter avec les grands<br /> vacances il est fort probable que je m'en donne à coeur joie !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />