Prise sur l'instant

Publié le par Melinou

Décidemment j'ai des envies de scrap en ce moment !

 

Voici une nouvelle page sur la poupette, dès que j'ai vu cette photo j'ai eu super envie d'en faire qqchose donc voilou ! Toujours dans mes kits habituels parce que je ne m'en lasse pas !

 

blaise180710.jpg

 

Pas trop le temps pour la couture en ce moment, je suis en plein nettoyage de poussette, cosy et tout, je prépare le nid de bébounette en somme ! Préparation également des faire-part que je ferais moi même cette fois, et de la cousette pour une amie ainsi que le nouveau swap bulle de nature,  je ne me suis pas lancée dans le swap Citronille, mine de rien on sera un de plus dans moins d'un mois maintenant ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est une super page et cette photo prise sur l'instant est top !!Sympas les embellissements !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ta page est superbe!!! c'est vrai que la photo méritait une belle mise en page<br /> <br /> <br /> Bon courage pour toutes ces préparations et ménage toi quand même!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> super chouette bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />