Un bob pour l'été

Publié le par Melinou

Les beaux jours sont là on peut le dire et ma puce voulait un "chapeau violet" et donc voilà le dit chapeau ! Pris dans les intemporels enfants d'Astrid le Provost.

bob1.jpg

 

Et sur mannequin... enfin drôle de mannequin ^^

 

bob2.jpg

 

A suivre, j'ai envie de coudre en ce moment.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> ooooh il est beau ce bob ! je vois que tu cites bcq les créations Citronille, je ne connais pas (houuuu  ), ce<br /> sont des patrons ? en tt cas bravo pour tes créas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une série de livre en fait et tout une communauté qui va avec =) Il y a aussi des patrons à l'unité !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quand j'ai commencé à lire, "un Bob pour l'été", je me suis dis, ou la la elle a viré M/ Méli!!! et ouf j'ai compris mon erreur à l'arrivée sur le blog avec la belle photo!!! Ben, il l'a échappé belle!!!!  Dilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé non quand même pas ^^ Je l'aime bien mon "bob" ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ahah, très jolie mise en scène ! Très sympa ce chapeau, j'aime beaucoup les créations de Citronille, ça a beaucoup de charme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Oui c'est truffé d'erreur mais ça fait toujours son effet ^^<br /> <br /> <br /> <br />