Un peu de perles

Publié le par Melinou

Parce que des fois y a pas que la couture pour occuper mais aussi les perles et de toutes sortes ^^

 

Tout d'abord, j'ai piqué les perles à cuire de mes enfants et je me suis tapé un petit délire :

 

champi1.jpg

 

champi2.jpg

champi3.jpg

 

Ouai j'avoue j'ai été une grande fan de Mario dans ma tendre enfance donc voilà... ça fait la taille d'un dessous de verre, je sens que je vais me faire un jeu complet pour épater les potes à l'apéro xD

 

Bon et sinon en plus sérieux, hier une envie de collier rien qu'à moi, des fleurs en fimo, des perles en bois et du fil et hop !

 

collier.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très jolis tes petites perles.<br /> <br /> <br /> Sinon j'organise des swaps sur le blog: http://accro-swap.jeeo.fr/ donc si tu as envie de nous rejoindre n'hésite pas.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta proposition. Je ne pense pas y aller mais c'est gentil d'avoir pensé à moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> "ça fait du bien de se faire plaisir" ..., et, en plus, quand c'est aussi joliment réussi, que demander de mieux! un collier super sympa pour une hôtesse qui pose ses verres sur des 'dessous'<br /> trop riogolos, c'est un vrai bon plan pour garder ses potes à un apéro sans limites!!! Bon ap', donc et bon dimanche et mille bisous; TatieSimone<br />
Répondre