Une ceinture Obi en Liberty pour Milie

Publié le par Melinou

Oui, j'aime bien les rimes en "i" ^^

Elle me l'avait commandé et tout à l'heure ça m'a pris comme ça, tiens si je lui faisais sa ceinture ! Oui parce que le gros avantage de cette ceinture c'est que de la coupe à la finition il faut compter environ 30min (un peu plus si on a une poupette qui a envie de faire pipi et un grand qui veut du rabe de goûter ^^).

Liberty Félicité, cotonade uni et ruban assorti

Un vrai régal à faire ! Même si à la base elle est prévue pour mettre en valeur un joli ventre rond elle se prête bien à l'illumination d'une petite robe un peu tristoune ! Milie je compte sur toi pour me la montrer portée !!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore, trop mignon ! J'aime bien le liberty Félicité moi, c'est mon préféré... allez savoir pourquoi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouai franchement on se demande hein ^^<br /> <br /> <br />
E
<br /> z'adOrrrrrrrrrrrrre!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merkiiiiiiii ^^<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie!!! Oui, on veut la voir portée, impératif!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dès que la destinateur l'aura je lui demanderais !!<br /> <br /> <br />