1..2..3.. Custom !

Publié le par Melinou

custom.jpg

 

Comme bon nombre de Maman on n'échappe pas à la super promo des 3 T-Shirts achetés dont 1 gratuit, mais forcément c'est dans les modèles unis et à la saison où on est le T-Shirt uni c'est un peu triste ! Alors voilà, on fouine dans nos tissus, rubans, boutons et ça donne ça =)

 

customall.jpg

 

Mieux non ?

Publié dans Custom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je viens de te dire à peu près tout sur tout dans un autre commentaire (... dans le genre 'envoi groupé)'. Moi je n'ai pas de 'maîtresse' pour me faire des compliments sur mes T-shirts, mais j'ai<br /> des 'copines' apprécient et qui me le disent. Petite confidence = c'est aussi un système bien utile pour ne pas 'mettre au rencart' les T-shirts presque neufs tachés par les caresses bien grasses<br /> ou bien chocolatées de la petite Lucie; en plus, je garde la caresse sous la déco!!! Tatie simone et ses bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rien à voir ! Beaucoup plus joli ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Nettement mieux!!! Dilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, et contente parce que les maîtresses m'ont félicité ^^<br /> <br /> <br /> <br />