Bienvenu Amaury !

Publié le par Melinou

Quand Cré-enfantin a mis en ligne ses dinos rigolos ma chère copine m'a lancé un : "JE LE VEUX" ! Alors elle l'a eu ^^ Son petit bout de chou est né le 16 novembre dernier et a maintenant comme compagnon un doudou Dino Rigolo :)

 

doudoudino.jpg

 

Le tissu gris est une bête serviette de chez Decathlon, le derrière est fait avec le tissu doudou vert que j'affectionne pas mal ses derniers temps (j'en ai fait un doudou et l'ensemble bonnet/écharpe de ma mini), un petit bout de Michel Miller pour le ventre, du vieux jean pour les papattes, et des rubans de ma collection ^^ Il est n'a pas aussi réussi que celui de Cré-enfantin mais il a bcp plu :)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est trop mignon ce doudou-dyno-rigolo! vendredi soir je vais le montrer à 'Miss Lulu' et je suis sûr qu'elle va le trouver "trop hyper" (c'est sa nouvelle expression)!<br /> <br /> <br /> En attendant je te souhaite une belle semaine, pleine de soleil intérieur pour 'faire la nisue' à ce temps hivernal; millebisoudeTatieSimone<br />
Répondre
H
<br /> Il est parfait! D'ailleurs je fais déjà ta pub auprès de mes copines facedoubouc! =D<br />
Répondre