La plus belle pour aller rêver...

Publié le par Melinou

J'ai une sale manie quand il n'y a pas école, c'est de laisser mes loulous en pyjama la journée !!

Alors j'ai eu envie de faire un ensemble qui était sympathique pour ma petite poupette !

Pour le haut nous avons une Constantin en flanelle à fleur avec manches féminisée (un peu sur le principe de la dernière que j'ai faite mais pas tout à faire la même forme).


Parmenture à l'exterieur bien que ton sur ton, je trouve que ça fait son petit effet !


Pour le bas j'ai eu envie de faire un Calixte (sarouel de Citronille) à main levé et le résultat n'est pas montrable lol. Ca lui colle aux pattes et ça ne recouvre pas totalement la couche ^^ Du coup, j'ai repris le sarouel que j'avais fait (ma toute première couture de vêtement !!), j'ai découpé le bas juste au dessus de la couture (flemme de découdre en fait ^^), et j'ai rajouté le même biais qu'aux manches mais pas dans les mêmes proportions pour que le bas forme plutôt une bande bleue.

Et voilà le résultat de l'ensemble :



La Constantin portée ça donne :



Pour une photo de l'ensemble je ne l'ai pas encore faite, la miss n'est pas de super humeur et elle veut garder ce que je lui fait, hors la flanelle à la température qu'il fait c pas glop, donc on verra plus tard ^^

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super série de constantins!! J'ai le patron mais pas encore osé!! J'ai p^lein de citronille, si un échange te dit!<br /> <br /> et ta puce est à croquer, elle va faire des ravages!!<br /> <br /> bises
Répondre
W
Vraiment ADORABLE ! RAVISSANT ! MAGNIFIQUE !
Répondre
L
Elle est vraiment craquante avec sa bouille ta puce et les petits vêtements que tu tu fais sont vraiment adorables! A bientôt!<br /> Laëti
Répondre
C
c très joli, j'aime bien le tissu.
Répondre