Donald première mais pas dernière !!

Publié le par Melinou

Comme beaucoup j'ai craqué sur le modèle Donald de chez Citronille, tunique à encolure américaine géniale quand on a un ptit mec et sympa à adapter pour une fille :)
Bref j'avais acheté un bout de jersey pendant les soldes pour faire qqchose à Nathan, et voilà qui  maintenant est chose faite et j'en suis bien contente :


Un vrai régal à réaliser, malgré le fait qe le jersey ne soit pas mon ami !! La découpe pour le biais prévu par le patron est idéale même avec un tissu qui roule, franchement rien à redire, je crois que sous peu je vais faire une razzia de jersey rayé parce que la coupe me rappelle vachement une marque bien connue ^^

La voici porté par le petit mannequin ravi qu'enfin Maman fasse qqchose pour lui :


J'ai pris la taille 4 ans mais Titou est assez fluet, je pense que la prochaine que je lui ferais je réduirais un peu parce que ça a tendance à bailler un peu, surtout qu'il tire un peu de dessus !! Pour la longueur des manches et pour le bas je l ui ai fait essayer pour les marquer sur lui pour être sûre que tombe bien :)

Mais que vais-je faire ensuite ?

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est clair il est vraiment craquant ce modèle ... et en jersey comme ca il est super !!!<br /> Bises
Répondre
A
Ce tissu était fait pour ça, vraiment !!!<br /> J'adore le rendu et ce tissu, vraiment, il est très beau !!
Répondre
L
Décidément il a du succès ce donald, en tout cas il rend super en jersey!
Répondre
K
il est superbe en jersey rayé !<br /> je viens de finir le 2ème en coton et je suis très contente de ce patron.<br /> bises
Répondre
G
Elle est très réussie cette Donald. <br /> Je dois en faire une aussi, j'attends un peu <br /> ;-)
Répondre