Bonnet minute pour ma poupette

Publié le par Melinou

Son bonnet commençait un peu à la serrer et perso j'en avais marre de voir les Pet Shop tous les matins ! Ce matin, en allant traïner furtivement dans les magasins de tissus (j'aime pas craqué d'abord !!), j'ai trouvé un coupon de polaire à pois trop sympa, le seul qui restait alors hop, j'ai sauté sur l'occase et voilà, j'ai fait un bonnet et découpé une écharpe (c cool la polaire pour ça, pas besoin de se fouler plus que ça ^^) pour faire un nouvel ensemble à ma poupette qui était super contente.

bonnet.jpg
Ca rend pas super comme ça on ne se rend pas compte de la forme donc place aux photos sur le petit mannequin ^^

bonetana.jpg
Pour la forme en fait à la base j'étais partie pour faire comme la talentueuse Valzim (je vous jure une tuerie son blog) et puis, quand j'ai voulu passer le bonnet pour voir si déjà j'avais fait la bonne largeur et surtout s'il n'était pas trop haut l'idée m'est venue de faire une couture simple en haut et en fait c'est exactement l'effet que je voulais, un peu fun sans pour autant faire bébé. Bref en fait je suis très satisfaite et comme ça me plait bien je pense faire aussi un ensemble à Nathan (mais pas de le même tissu hein ^^) du coup je ferais un petit tuto :)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ils sont trop beaux tes bonnets!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
O
<br /> Oh qu'il est original ce bonnet ! Je garde l'idee dans ma poche pour l'hiver prochain!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci du compliment :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est adorable !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Non seulement ça fait pas bébé mais même je trouve qu'il m'irait très bien !!!<br /> Bravo madame la dénicheuse de superbes tissus, mais encore faut il savoir les utiliser et tu fais ça très bien !!!<br /> Trop belle ta puce !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui, je veux bien un petit tuto, moi parce qu'il est super adorable, ce petit bonnet!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci :) Tuto en cours de préparation !<br /> <br /> <br />