Nous sommes deux soeurs jumelles...

Publié le par Melinou

biturtle.jpg

 

Et bien voilà, maintenant je vois double !!! Oui je vous l'ai dit que je suis partie on ne m'arrête plus !! Pourquoi les 2 mêmes ? Ca aurait pu être une pour Anaëlle et une pour Marylou mais non. Nous rendons visite à une amie et comme cette amie a une gentille poupette aussi et bien Anaëlle, non contente de se la péter avec sa tortue "home-made" pourra carrément en offrir une à sa copine ? Elle est pas belle la vie ?

 

biturtle2.jpg

 

Avec un bidou super doux, ça va devenir un doudou pour la nuit (en tout cas mon grand l'a adpté comme tel la sienne ^^).

 

Et on dit merci qui ? Ben merci Dame Valiste encore une fois pour ton super tuto tiens !!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Elles sont magnifiques toutes ces tortues, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ERRATUM!bien sûr, c pas des 'grenouilles' mais des 'tortues'!<br /> <br /> <br /> un lapsus bien pardonnable puisque j'apelle Lucie 'ma petite grenouille', et il ne faut pas en vouloir à une tatie<br /> qui se mélange les pinceaux quand elle s'emballe sur ses émotions! re-bisous plein de tendresse. Tatiesimone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour parler comme ma 'petite lucie' : elles sont' trop' ces grenouilles! et sans doute ajouterait-elle "y m'en faut<br /> vrai de vrai une!" ... alors, si tu as quelques chutes de tissus et un peu de temps ... puisque j'ai bien envie de<br /> repondre à ta gentille invitation, je pourrai trouver une petite place dans ma valise, eh! mais, aie! 'Miss Manon'<br /> risque de 'criser' si tu ne lui trouves pas une création-chiffon pour 'grande fille'(genre pochette à arborrer en<br /> bandoulière pour faire la 'nique' aux copines).<br /> <br /> <br /> Bon, d'accord, j'abuse un peu ... mais les taties c'est aussi fait pour ça<br /> <br /> <br /> et pour envoyer une corbeille de bisous fleuris à toute ta maisonnée!Tatiesimone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elles sont trop migonnes ces petites tortues.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bravo Mélinou, elles sont très réussies tes petites jumelles tortues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />