Une aprem couture avec la petite soeur

Publié le par Melinou

Aujourd'hui j'étais accompagné de ma petite soeur de presque 11 ans qui voulait que je lui montre comment on fait de la couture. On a donc planché sur un petit truc à lui faire. Comme elle arrivée avec son nécessaire de perles transporté dans un sac de congélation, je me suis dit qu'une petite sacoche de transport s'imposait. On a donc réfléchis aux tissus, déco et tout, et hop !

 

sacm.jpg

 

J'ai utilisé un velour cotelé assez épais, intérieur coton et déco maison. Avec une petite impession dont on reconnait ien le style ^^

 

sacm2.jpg

 

Le M (de Margot) en tissu découpé avec la craft, et les petites déco qui vont bien. La miss ne lâche plus son sac elle est fan et moi ravie de lui avoir montré que le fait-maison c'est quand même autre chose que du tout-fait dans le commerce :)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est super joli ! Bravo ! Je crois que ce qui m'impressionne le plus est que tu es fait ceci en un après-midi !!!!! Chapeau!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci. Ben en fait avec un brin de jeune fille qui passe son temps à dire "Wouah c trop beau" à chaque étape ça donne des ailes et ça motive à faire en sorte qu'elle reparte avec :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un très joli petit sac, en effet; tout plein de la fine fantaise de ton coeur! et ... je suis heureuse de voir que tu gardes un bon contact avec ta 'petite soeur' Margot; je suis certaine que tu<br /> pourras lui 'transmettre' toutes tes belles valeurs et qu'elle apprendra à copter sur toi comme une 'grande soeur' présente et à l'écoute de son éveil d'adolescente. Tendres bisous à toute ta<br /> petite famille + ta 'maman' bien entendu. Simone<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est hyper créative déjà c'est génial, c'est ensemble qu'on a décidé des couleurs et tout :) Bisous Ma tatie !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vraiment très joli ce sac ! Je comprends qu'elle soit ravie !!!<br /> <br /> <br /> Bises Lilie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />