Des protège-carnet de santé pour mes Titous

Publié le par Melinou

Ils commencent à devenir grand mes loulous et j'ai eu envie de leur faire des protège-carnet un peu plus pour enfant que pour bébé. Celui de Nathan était tout triste car juste bleu marine, et celui d'Anaëlle j'avais craqué dessus mais du velours et une petite vache ça faisait trop bébé.

Alors j'ai pris mon livre Ma petite couture pour bébé et je me suis lancée.




















Je suis plus satisfaite par celui d'Anaëlle que par celui de Nathan, d'ailleurs je pense que je le referais, il faut juste que j'achète des cotonades imprimées un peu plus garçon, zut alors, ça implique refaire du shopping tissus ^^





Bon en attendant c'est quand même plus sympa que ce qu'ils avaient avant et ça m'a bien occupée ;)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article