Nouvelle tunique testée - Pernille

Publié le par Melinou

Ca doit être un des premiers modèles sur lesquels j'ai bavé (juste au sens figuré hein sinon c'est pas propre ^^), j'ai craqué il y a peu pour l'achat du patron et j'ai mis du temps à me lancer, elle était découpée mais attendait sagement son tour. Je l'ai fait ce matin et en fait ça s'assemble tout seul !!

Elle était prévue avec une petite languette devant que je n'ai pas fait, je ne trouvais pas forcément ça joli !
Dans un coton fleuri et tout léger avec des jolies boutons de nacre, voilà le résultat :




Non non, pas de défaut de vision, les boutons ne sont pas décalés de la même manière, j'ai merdouillé sur mes repères, mais au final je trouve que ça ne choque pas, non ?
Pour une fois j'ai mis "ma patte" dans le dos, pour changer.

Bizarrement le 2 ans Citronille va nickel à ma poupette mais là c'est un peu plus grand que d'habitude ! Du coup je pense qu'elle taillera nickel pour le printemps ou sera bien par dessus un t-shirt un peu épais :)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très mignonne !!!!<br /> <br /> pour les boutons ca va !! Au premier coup d'oeil j'avais pas vu ;-)<br /> <br /> Elle va etre jolie ta puce avec !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En fait c'est comme tout, qd il y a un défaut sur ce que tu fais ça te saute aux yeux justement parce que toi tu le sais et du coup tu crois que c'est pareil pour tout le monde !!<br /> Merci en tout cas :)<br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle petite merveille! So girly! Et ta petite étiquette sur fond rose, j'adore l'effet! Super! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'avais envie de changé pour l'étiquette, envie de la mettre en valeur pour me la péter un peu ^^<br /> Merci en tout cas Bizz<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bcp la tunique, la forme et le tissu !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est très belle !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />