Ensemble choupinette.

Publié le par Melinou

Toujours aussi motivée pour la couture mais pas tjs évident de trouver le temps de s'y mettre. Donc voilà un petit ensemble Citronille pour ma petite puce. Le tablier croisé dans le dos avec un essai de calixte un peu revisité mais ça ne se voit pas à l'oeil  nu ^^

 

elsicalixte.jpg

 

Les 2 en 12/18 mois, pour Marylou qui met tout juste du 12 ça colle super !

Pour le calixte en fait j'ai coupé 2 dos, sur la partie de devant j'ai fais 2 pinces et sur la partie arrière j'ai fait une pince centrale, j'ai rajouté 3 cm en bas et 3 cm en haut pour faire des coulisses et élastiquer le tout, j'ai simplifier le modèle quoi !!

 

Voilà sur la puce :

 

ensmary.jpg

 

A bientôt =)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elle est trop mimi ta puce ! et déjà si grande !!!!<br /> <br /> <br /> magalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça pousse trooop vite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très jolie réalisation ... comme d'abitude; tu es vraiment une maman aux doigts de fée et à l'inspiration sans limites! Très jolie 'Minette' aussi; tout le charme de sa maman ... et personne dans la famille ne peut renier la petite Marylou: c'est fou ce qu'elle 'a' et de Nathan et d'Annaëlle, un peu de toi enfant également ...? probablement quelque chose aussi de Mickaël (mais je ne l'ai connu qu'adulte).Bravo de mettre ton art au service de tes chers<br /> petits chérubins-diables.Trendres bisous de Tatiesimone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tatiiiiie merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop mignon!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Waouh! Cela fait si longtemps que je n'étais pas venu chez toi? Faut dire que que j'ai vraiment été très absorbée ces derniers mois avec le livre.<br /> Déjà si grande ta petite puce!!! Je n'en reviens pas! Elle est à croquer! Bravo pour ce joli ensemble qui lui va à ravir.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta petite tribu!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci et pleins de bonne choses à toi pour ton livre tout ça tout ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop migon, il est vraiment très joli cet ensemble.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />