J'ai dompté la bête !

Publié le par Melinou

Tellement contente de mon cadeau j'ai commencé dès ce matin et j'ai poursuivi tout l'après midi et j'ai donc réalisé 2 pièces de vêtements, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !!!

 

Bon par contre vous allez m'en vouloir mais je ne peux rien vous montrer parce qu'en fait j'ai tout simplement fini mon Swap Citronille (cette fois ci en avance jesuis contente) mais bon je vais vous en montrer des ptits bouts quand même ;) Les 2 derniers sont donc mes réalisations de la journée, la première a été fait la semaine dernière. Il ne me reste plus qu'à préparer le colis et hop !

 

apercuswapcitro.jpg

 

Il me reste encore 2 engagements à tenir + le SAL à avancer et je me mettrais à la cousette pour bébounette ! Pas grand chose mais de quoi me faire plaisir :)

 

A bientôt !

Publié dans Swap - Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> et bien maintenant c'est chez moi  et ça attend d'être porté!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé génial !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> rhoo , hâte de voir ce que tu as fais!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai envie de le faire chauffer tout le temps !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je suis pressée de voir tout ça, en tout cas ça m'a l'air bien joli !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, pourvu que ça plaise !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ça à l'air sympa!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu bleu sur la photo du milieu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) Je pense utiliser ce tissu bleu pour faire un petit qqchose à bb, je verrais ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu nous tiens en haleine!!! Je vais essayer d'être patiente!!!<br /> <br /> <br /> Heu, je débarque??? Ça fait peut-être longtemps que t'as changé, vu qu'en général, je viens le soir, tard et que j'ai plus forcément les yeux en face des trous. Elle te plaisait plus ton ancienne<br /> bannière? Des envies de changement? Elle est sympa aussi celle-ci!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, à toi et à bidou, et aux lutins! Et puiqu'on y est à ton zhom aussi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai changé y a ptet 2 semaines en gros. En fait mon ancienne me plaît toujours mais plus actuelle, et envie de faire du perso en fait, du fait par moi =)<br /> <br /> <br /> T'inquiète je vais montrer des créas complètes très vite, là c juste que comme ça je me suis avancée pour mes engagements parce que j'en ai pris pas mal avant l'arrivée de bébé, après ce sera<br /> plus light au départ je pense ^^<br /> <br /> <br /> Bisous à la ptite famille aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />