J'ai rien à mettre avec mes nouvelles bottes #1

Publié le par Melinou

Depuis le temps que j'en voulais (depuis presque toujours lol) j'ai enfin eu mes premières bottes (oui quand on chausse du 36 et qu'on a des bons mollets c'est pas évident de trouver bottes à son pied ^^). Donc j'ai eu envie de robe !! Bon ok, là ce n'est pas une robe parce qu'à la base, j'avais pris ce velours et cet imprimé pour faire des petites choses pour Anaëlle, et puis finalement... c'est devenu quelque chose pour moi !

Et on ne change pas une équipe qui gagne, je me suis fait une Susanne lol.

Velours Millerais et Imprimé de chez Magalie, petit bouton de mon stock et dentelle ancienne

Un vrai délice à faire, en même temps je commence à avoir l'habitude de la faire celle là mais je ne m'en lasse pas ! Bref maintenant les petits détails et une photo portée que j'ai réussi cette fois ci, et on vois les-dites bottes ^^



Bon et puis je n'ai pas grand chose à vous montrer en ce moment, pas que je ne fais rien, mais c'est des trucs secrets pour le Swap Bulle de Nature que l'organise (oui je me la pète ^^) et le Swap Citronille dont la session hiver a démarrer il y a peu. Et puis bon, je dois reconnaître que je suis un peu tombée dans la folie World of Warcraft, célèbre jeu en ligne, et je décroche difficilement. Ceci dit ça me change ^^

Mais bon là j'ai super envie de robe et encore 2 grands coupons de tissus qui m'attendent, trop envie de me les faire rapidement donc je vais m'y remettre à fond dans les prochains jours :)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Mélinou, elle est superbe ta suzanne ...!<br /> Moi aussi je galère pour trouver des bottes, pour les memes raisons que toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci :)<br /> Ouai c la galère mais il faut reconnaître qu'ils font des efforts quand même :) ouf !<br /> <br /> <br />
M
<br /> non, je ne suis pas membre du forum...je vaid voir ça!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci! Je ne sais pas exactement ce que j'avais fait, mais c'est bon, je suis membre!! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah cool alors :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as un lien pour le swap bulle de nature? ça m'intéresse!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Es tu inscrite sur le forum Bulle de Nature (dans mes liens en haut à droite) ? En fait nous sommes plusieurs à coudre et à suivre nos frasques couturesques, pas nécessairement du Citronille en<br /> plus donc l'idée d'un Swap est venu.<br /> Mais juste entre nous (entre membre du forum quoi) ^^ Mais le forum est ouvert hein, tu seras la bienvenue si tu le souhaites :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore tes tissus! parfaits avec tes belles bottes:) moi aussi j'ai fait mon caprice botte l'an dernier, mais moi, c'est un autre problème: trouver du 41 qui fasse féminin et qui ne fasse pas de<br /> trops grands pieds.....on n'est jamais contents, hein?!;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Lol oui jamais contente, un truc de fille ça non ? ^^<br /> Merci en tout cas<br /> <br /> <br />