La chambre de bb

Publié le par Melinou

J'avais dis que je vous l'annoncerais dimanche avec une cousette bb mais hier, juste après l'écho, j'ai craqué sur une petite armoire tissu pile comme je voulais dans mon magasin dépôt-vente préféré, 25 € pour cette petite merveille :

 

chambrebb.jpg

 

Et donc tout ça pour vous dire que c'est une petite fille qui me donne des bons coups de pied et qui n'a pas apprécié que l'échoraphe la bouscule pour prendre toutes les mesures !!! Et puis elle faisait la pudique en plus !! Mais c'était bien sympa et puis il est vraiment adorable pour les échos j'adore !!!

 

Donc voilou, autant vous dire que je suis aux anges comme c'est pas permis, on a déjà projeté de bouger les chambres de la maison, Anaëlle et sa petite soeur recupèreront notre chambre qui est immense (25m²) et on ira dans la chambre qu'elle occupe qui fait dans les 10m², largement suffisant pour le dodo ^^.

 

J'ai pleins d'idées coutures en tête, je pense en faire une très vite mais qd même pas trop parce que je n'aime pas trop m'axer sur le bb tant que le stade des 7 mois n'est pas passé, là j'ai fait l'achat parce que c'était une super occaze mais sinon j'ai un peu de mal à me projeter, tjs peur du pire... bref c'est peut être un peu bête mais je suis comme ça :)

 

Du coup dès que j'ai fini le grigri que vous proposait de gagner je fais le tirage au sort pour désigner l'heureuse gagnante :)

 

A bientôt :)

Publié dans Tranches de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Punaise, çà fait un bail que je ne suis pas passée chez toi, et sur bulle aussi (çà bloque au boulot !) ... il faut que je prenne le temps un soir !<br /> <br /> <br /> Cette petite armoire est vraiment ravissante !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> A_Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mais qu'est-ce que je raconte? Je viens de relire ton dernier mail et tu ne savais pas toit même ce que c'était! Sans doute une prémonition que j'ai pris pour la réalité!!! Ben, zut alors,<br /> j'avais la bonne réponse et j'aurais pu jouer! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé c pas grave j'aime bien les jeux alors je vais en refaire tout plein !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon, j'ai raté le jeu! J'avais qu'à venir rattraper mon retard chez toi avant! De tout façon, ça aurait été tricher puisque je savais déjà que c'était une petite pépette!!! Ravie que ton écho se<br /> soit bien passée! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super nouvellle!!!!! Bon, j'ai juste perdu, mais je suis super contente pour toi!!! Vivement les 7 mois, pour que tu puisses en profiter au maximum!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai hâte aussi, ça voudra dire que je serais plus proche du bout lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> magnifique achat j'aurais craqué moi aussi très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Reste à espérer à l'écho des 7 mois il ne me dise pas qu'il s'est trompé lol<br /> <br /> <br /> <br />